Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2011

Peur au cinéma

Mon lycée se trouvait idéalement placé dans le quartier chic de la capitale, vendredi après les cours, nous nous rendions souvent au cinéma vu qu’on avait le choix entre 2 complexes de 14 ou 8 salles modernes à moins de 100 mètres, (il paraîtrait qu’actuellement, il y a un troisième avec 20 salles en plus). La liste de ce qu’on a vu est vraiment trop longue pour être citée, elle va, sans aucun doute, du navet du dimanche après midi au petit chef d’œuvre découvert par hasard en passant par la super production du moment. Dans cette dernière catégorie Resident Evil avait attiré l’attention des fans des jeux vidéo, ils n’avaient pas eu beaucoup de mal à nous convaincre de nous joindre à eux, en fait, on avait le choix entre aller au cinéma ou rentrer chez nous et nous ennuyer comme des rats morts. Pour ceux qui on vu le film, le scénario est si profond qu’une tête avisée devine le déroulement de chaque scène de son début. Ainsi, lorsque je vu flotter au centre d’un laboratoire inondé un corps à moitié décomposé, j’ai pensé tout de suite : « il y aura un gros plan sur la tête du mort et il va ouvrir les yeux, ce sera le moment parfait pour faire peur à quelqu’un ». Ce quelqu’un était un ami qui s’était assis juste devant moi à côté de sa copine qui était, en occurrence, ma meilleure amie, je posé sur le dossier de son fauteuil mes mains et au moment fatidique je lui ai touché les épaules, ce geste a provoque un sursaut digne d’un vrai film d’horreur et un cri de demoiselle apeuré face à un monstre mange humains sorti du lave vaisselle. C’était si simpa ces après midis au cinéma entre amis !

15:29 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.