Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2011

Jeux vidéo

Je n’aime pas les jeux vidéo, j’ai dû jouer une vingtaine de fois à Pacman lorsque j’ai reçu mon Atari 2000, une fois j’ai essayé Gran Turismo, rouler dans un circuit virtuel ne m’a pas convaincu, je me suis entretenu quand j’ai dû résoudre à la place de mon cousin les énigmes de Resident Evil, lui se contentait de tuer les zombies moi de réfléchir. Hier après midi à la fin d’un déjeuner avec des collègues fans de jeux vidéo, une idée m’est venue à la tête en matant les belles fesses de l’un d’eux, si on pouvait transposer les situations des jeux vidéo dans la réalité, certaines situations seraient assez cocasse. Imaginons un Pacman géant et affamé dans les rues, il pourrait manger les voitures coincées dans les embouteillages et les petits fantômes pourraient être des policiers en moto le poursuivant en slalomant entres les voitures, le carré magique se transformerait en arrêté délivré par l’inspection générale contre ces motards qui ne devraient pas rouler si vite entre les voitures. Dans tout autre genre un rassemblement de P*r*o l*i*f*e ou de C*i*v*i*t*a*s me pousseraient à endosser le costume de Chris Redfield, bon plutôt l’appeler et le réconforter à la fin de sa mission, n’est-ce pas ?

11:35 Publié dans Autres idées, Gay | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.