Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2011

Lecteur assidu

Depuis cette hiver je le croise presque systématiquement à chaque fois que je déjeune dans cet endroit où lui sert les clients, il est toujours assis dans un de ces fauteuils noirs et moelleux que les clients s’arrachent entre les midis. Son plateau est rempli sans faute d’une salade, un bol de fruits, un dessert et un coca Zero. Son déjeuner commence avant et fini après le mien car il prend son temps pour déguster chacune de ses bouchées comme je prends mon temps à le regarder à chaque fois qu’il passe devant moi. J’adore mater ce un bel homme dans la fleure de l’age et à la beauté douce et virile ses larges épaules et son menton carré paré d’une barbe de 3 jours, le rendent si sexy, ses cheveux châtains légèrement en bataille et le chèche qu’il porte au coup lui confèrent un air d’insouciance bourgeoise-bohème. Mais ce tableau est gâché continuellement parce qu’il se cache derrière un journal pour lire hâtivement tous et chacun des article qui apparaissent chaque jour dans L’équipe.

12:14 Publié dans Emois | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.