Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

Alberto VIII

Mes visites ses sont raréfiées, je n'ai plus l'occasion d'y aller si souvent. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque mais le temps à tuer qui m'y emmenait à chaque fois. Je sais que son sourire, son baiser d’accueil et d'adieu seront toujours là, mais même en sachant qu'il m'adressera un « mon choux » habituel, je ne me presse plus. Quand il m'arrive d'y retourner, je vois et j'apprécie ce corps qui se sculpte doucement le rendant de plus en plus beau, je découvre d'infimes détails qui m'échappaient auparavant, parmi eux, je discerne une absence, d’étincelle, il me semblerais qu'il ne s'agit que d'une belle décoration, ce que j'ai toujours su mais pas nécessairement accepté.

Autres épisodes I, II, III, IIII, V, VI, VII

Les commentaires sont fermés.