Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2011

Nouveauté

Environ 3000 jours de vie plus ou moins commune. Malgré cette quantité, parfois, je suis encore surpris de ne pas le connaître exactement, de ne pas pouvoir prévoir toutes ses réactions. Je pense que c’est dû à l’évolution naturelle de chacun. Nous ne sommes plus ces très jeunes adultes campés sur des positions simplistes, on a grandi, on a réussi à assimiler une partie de la complexité humaine. J’attendais vraiment une explosion de reproches, une engueulade phénoménale et rien, juste un « C’est pas grave ». Sur le moment, cela m’a paru étrange mais j’ai pu éviter beaucoup d’explications, désormais, je prendrais en compte ses nouveaux points de vue.

08:47 Publié dans Confession | Commentaires (12)

22/06/2011

Alberto V

J’ai mis du temps à remettre les pieds dans son bar depuis la dernière fois, il y a quelques jours j’ai tout fait pour avoir le temps d’y déguster une bière, je voulais avoir suffisamment de temps pour l’observer et récupérer le temps perdu. Je l’ai vu dès que je me suis élancé dans la rue du bar, il n’était pas possible de louper ce brun ténébreux habillé avec un marcel d’un blanc éclatant et un short bleu turquoise décoré d’un biais blanc et pas plus long qu’un shorty. J’avais pour la première fois vue sur presque l’intégralité de ses jambes, elles sont fuselées, légèrement musclées et légèrement velues, elles complètent à merveille l’image de l’homme parfait. Les couleurs de son habit ne représenteront plus pour moi la mer des Caraïbes et les légers nuages de son ciel mais un torse, des épaules, des fesses et un entrejambe de rêve. En le regardant une et une autre fois, une question m’est venue à l’esprit, que porte-t-il sous son short ? Je ne pas su le deviner, le doute plane encore. Peu être, s’il a fait comme le autres jours où l’élastique de ses sous-vêtements dépasse légèrement de la ceinture de son pantalon, il porte un slip cK, peut-être il ne porte rien et c’est pour cela que rien se marquait sous son short.
Quant au baiser qui me taraude en général, je crois que je l’ai acquis pour toujours, en tout cas il n’hésite plus à me le faire, peu importe les circonstances.

08:50 Publié dans Emois | Commentaires (0)

21/06/2011

Jockstrap

Avoir une passion pour les sous-vêtements masculins est parfois frustrant lorsqu’on fait plus qu’admirer la qualité de la confection, l’élégance et la modernité du design, la beauté des matières et le confort en général, quand cette passion est légèrement fétichiste, le problème se pose sérieusement : Comment concilier plaisir entre hommes et port des sous-vêtements ? Lorsqu’on est actif, il suffit d’exposer l’artillerie par la feinte prédestinée (lorsque le modèle le permet) ou la faire passer au dessus de l’élastique, ce qui peut la maintenir en état de marche ou bien la sortir par l’ouverture dédiée aux jambes et le tour est joué. Et les passifs ? Quelles issues ont-ils pour garder leur plus intime habit sans gêner le plaisir reçu ? Ils peuvent le faire descendre à la hauteur des genoux ou des chevilles, ce qui revient à peu près à l’enlever, il est possible d’ouvrir un passage en tirant d’un côté, ce qui aura pour conséquence de déshabiller une fesse pour dans le meilleur des cas cacher avec plus ou moins de tissu l’entrée convoitée. C’est grâce à notre ami le sport, qui fait bien plus que sculpter des corps de rêve, qu’on trouve la réponse, il s’agit de ce vêtement exclusivement masculin composé de 3 bandes dont au moins une élastique et d’une poche à contenance génitale : le jockstrap. Cette merveilleuse invention qui avait pour but de maintenir en place et/ou protéger les organes génitaux lors de l’activité physique, de permettre une évacuation de la chaleur et de réduire les frottements autorise le port des sous-vêtements et les galipettes anales. Comme il est bien connu, la ceinture élastique, les deux bandes latérales entourant les cuisses et la coque laissent les fesses nues et donc l’entrée convoitée libre. En plus de cette très pratique fonctionnalité  le jockstrap a une connotation très forte dans l’imagerie homosexuelle et érotique, qui n’a jamais rêvé, après avoir vu un certain nombre de films pour les garçons qui aiment les garçons, de se retrouver dans une salle de sport devant…derrière… un mec portant seulement un jockstrap offrant ses fesses rebondies et délimités par les élastiques ? Qui n’a jamais imaginé d’entreprendre une activité physique intime avec un partenaire passif qui ne peut pas accéder librement à son sexe de sorte que l’immense majorité du plaisir qu’il sent c’est sont partenaire qui lui octroie ? Ainsi, le jockstrap gagne le prix du meilleur sous-vêtement pour homme qui puisse être porté. Il cache et dévoile, protège et libère, séduit et conquit.

09:00 Publié dans Gay, Mes petits plaisirs | Commentaires (19)

20/06/2011

Lien du Lundi XXVII

Roman Heart, oui?, non?, peut etre mais PAS au travail, encore plus! 

08:01 Publié dans Lien du Lundi | Commentaires (0)

17/06/2011

Choc

Il est extrêmement rare que je m’apitoie sur le sort des plus démunis, SDF, clochards, étrangers en situation irrégulière, oubliés du système ou chanteurs du transport public ne me font ni chaud ni froid. D’un façon ou une autre, je crois qu’il suffirait qu’ils se battent pour s’en sortir. De ce fait, les personnes à qui j’ai porté de l’aide sont très peu nombreuses, il y a 10 ans, un samedi matin, un vieille homme courbé et fatigué est monté dans le bus pour vendre des livrets d’exercices de calligraphie latine, je n’ai pas hésité un seule seconde à lui acheter son produit pour qu’il puisse mieux survivre. Il y a un au deux ans, le long d’un couloir de métro, j’ai croisé une vieille dame jouant de la flutte, son instrument pour enfant en plastique  ne générait presque plus aucun son, sauf celui de la tristesse et de l’attente. Au cours du dernier hiver, une femme est montée dans le métro demandant de l’aide de façon peu habituelle, elle ne voulait pas de l’argent, elle affirmait préférer de la nourriture pour ses enfants à l’argent, sa sincérité m’a paru plutôt convaincante, peut-être avec un peu de zèle car elle brandissait sa pièce d’identité et son livret de famille pour qu’on la croit. Hier, en descendant la rue de Rennes, j’ai entr’aperçu une femme, elle était assise, sur une valise, une deuxième et un caddie l’accompagnaient, tous ces objets étaient bien rangés et propres, elle était nette, comme si elle venait de quitter sa salle de bains, mais sa posture m’a fait penser qu’elle n’était pas habitué à faire la manche, elle ne regardait pas les passants, elle ne demandait pas, elle avait honte, elle était triste. J’en ai déduit qu’elle venait de devenir SDF, j’ai donc reculé de quelques pas et je lui ai donné le peu de monnaie que j’avais sur moi. Son remerciement a confirmé ce que j’avais ressenti. J’ai continué mon chemin en imaginant comment elle avait pu atterrir dans cette situation, aucune de mes hypothèses m’a convaincu car je n’avais pas d’arguments pour la prouver.

15:38 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)