Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Bath

Les eaux thermales riches en sels minéraux sont idéales pour se reposer et se détendre après une série de journées de visites. Je le savais d’avance, ces bains ne sont pas mixtes et tout le monde est nu à l’intérieur. Après avoir rangé dans mon troisième cassier mon peignoir en coton traditionnel et ma serviette pour me sécher à la fin, je me dirige comme tout le monde vers les douches, je m’assois sur le petit banc et me savonne à l’image des locaux, une fois que mon corps est très propre, je m’aventure dans les eaux plus moins chaudes des différents bains et à l’image de tout le monde, j’ai aussi plié en 4 ma petite serviette en et l’ai mise sur la tête. C’est un avantage indéniable pour garder la tête droite et profiter du spectacle des fesses bombés de tous ceux qui ont entre 18 et 35 ans.

08:33 Publié dans Voyage | Commentaires (2)

26/09/2011

Lien du Lundi XLI

Il arrive quand le courrier ?

09:44 Publié dans Lien du Lundi | Commentaires (0)

23/09/2011

Learn

Je ne sais pas si nous devrions apprendre quelque chose de leur gentillesse ou eux devraient apprendre quelque chose de notre rustrerie. Tant de politesse et remercîments peuvent déranger ou mettre mal à l’aise surtout lorsqu’on est sûr de ne pas pouvoir faire pareil. Cet affable comportement -qu’on attend bien évidement d’après ce que l’on voit ou l’on lit- engendre de situations inattendues : Ne pas sentir la foule compacte et dynamique qui nous entoure presque à tout moment.

11:22 Publié dans Voyage | Commentaires (0)

22/09/2011

Silence...

...en mémoire de Jamey Rodemeyer et de tous ceux qui passent par le même chemin et dont on n'entend pas parler.

16:18 Publié dans Gay | Commentaires (0)

21/09/2011

Move

Confier les transports publics à des compagnies privées n’est pas une si mauvaise idée, dans le cas de cette métropole aux 30 millions d’habitants, ni le métro, ni le train connaissent les mots retard ou supprimé et ses usagers n’attendent pratiquement jamais le bon train. Ce ne sont pas les chorographies minutés à la seconde près et mise en musique à chaque arrêt qui impressionnent le plus mais la façon dont les gens patientent : ils font une double queue à l’emplacement des portes de chaque train, à son arrivé ils s’écartent pour laisser sortir les passagers et puis rentrent calmement et sans se doubler dans le wagon, surréaliste pour tout occidental. Seul bémol le piège de la multi compagnie peut se refermer sur soi sans le savoir lorsqu’on essaie d’effectuer une correspondance insuffisamment étudie.

17:35 Publié dans Voyage | Commentaires (0)