Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2011

Vacances sur la glace

Nous avions réussi à acheter des places pour un spectacle des « Vacances sur la glace »* à l’époque nous ne pouvions nous permettre que les places les moins chères. Dans cette enceinte parfois nommée la cathédrale du catch, nous étions placés au dernier étage dans le virage, de ce fait nous ne voyons pas la totalité de la piste de glace d’un seul coup d’œil. Après l’entracte nous avons eu la possibilité de changer de place, de ce fait, nous étions juste un peu plus près de la scène, nous voyons de plus près les patins à glaces, les paillettes des costumes flamboyants et l’effort que les patineurs et patineuses exerçaient pour nous émerveiller. Mais au risque de me répéter, je n’avais des yeux que pour les patineurs, certes les patineuses courraient et courraient vite pour danser et exécuter les chorégraphiés surtout dans ce très connu tableau où la dernière patineuse doit rejoindre l’extrémité d’une ligne de patineuses qui tourne à toute vitesse, mais les patineurs me captivaient, c’était la première (et unique pour le moment) fois où je les ai vu en vrai, pas à la télévision lors d’un championnat quelconque ou des JO d’hiver, ils étaient là devant moi, tout jeune et tout émoustillé. Aujourd’hui en regardant l’affiche de leur nouvel spectacle, je me demandais je suis sûr si je ressentirais la même chose

*Le nom traduit, je dois l’avouer, est moins glamoureux.

17:38 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

07/11/2011

Lien du Lundi XLVII

Beau, mais la version papier c'est de la Deutsch Qualität  testé et approuvé

08:07 Publié dans Lien du Lundi | Commentaires (0)

04/11/2011

Un seul mot

J’ai entendu le nom de cette animatrice et tout de suite une seule image a envahi ma tête, celle du co-présentateur, il était certainement le seul intérêt de l’émission de jeux qu’ils présentaient, une chose est sûre, c’est le seul souvenir qui a su traverser le temps, surtout une image qui me fait regretter l’absence à l’époque du zapping et des sites de partage de vidéo, je ne reverrai jamais, peut-être, ce générique où par miracle, pour une raison oubliée, il a ou on lui fait enlevé sa chemise. C’est certainement une des premières fois où le corps d’un homme m’émoustillait


MàJ : Une image de lui trouvée me fait penser qu'heureusement les goûts évoluent.

19:02 Publié dans Anecdote | Commentaires (0)

03/11/2011

C’est beau, c’est bien

Je ne suis pas aussi enthousiasmé qu’avec lui, il n’est pas non plus un appât au sens propre du terme. Mais je l’aime bien, j’avoue, j’ai voulu lui parler parce que sa carrure me paraît agréable à regarder et puis finalement il est sympa, du moins, c’est ce que j’ai pu conclure avec le peu de minutes que nous parlons à chaque fois. En tout cas ce corps puissant, musclé comme il se doit, couvert d’un duvet entretenu comme il faut, ces fesses de statue grecque  nues ou couvertes d’un maillot de bain et ces cuisses fortes agrémentent délicieusement ces moments pénibles entre l’entrée au vestiaire et l’entrée dans l’eau. Une fois dans cette dernière, si on fait abstraction des problèmes de rythme respiratoires, le reste s’améliore peu à peu, lentement mais sûrement au point d’avoir même des félicitations du gentil maître nageur. Moi qui ai toujours eu un faible pour être dans l’eau, je commence à prendre plaisir à me déplacer dans l’eau, un peu comme le plaisir que je prends à marcher et marcher parfois même sans but ni direction mais simplement pour le plaisir de marcher. Seule différence à la fin de chaque séance je ne ressens pas seulement le travail dans les jambes mais aussi dans les bras et le dos et cela me fait du bien.

02/11/2011

Dépité

Il y a des fois où je suis surpris voire écœuré de la débilité dont sont capables certaines personnes. J’apprends qu’en Malaisie un collectif de femmes prône la soumission totale des femmes envers leur maris, elles doivent non seulement être des bonnes mères, des bonnes cuisinières mais aussi des bonnes amantes « mieux que des prostitués de luxe [sic] » tout en étant pieuses bien évidement, en se pliant à toute les volontés d’asservissement elles éviteront ainsi que leur maris deviennent violents voire qu’ils divorcent. A se demander si cette association n’est pas dirigée par un groupuscule d’hommes ultra-croyants que pour assouvir leurs pulsions naturelles et garder la face ont envie de dresser leur femmes.
De l’autre côté du monde dans ce grand pays où on peut pardonner à un président de coucher avec son stagiaire mais non de ne pas avoir une religion, le gens croient que la main invisible que selon Smith dirige l’économie est celle de dieu. C’est ainsi qu’ils justifient leur volonté de réduire l’état à sa portion congrue, sinon il empêcherait la volonté de dieu et de dérouler le plan qu’il avait prévu pour chacun d’entre eux. Je ne veux leur dire qu’une chose, regardez les pays dans lesquelles l’état est pratiquement inexistant : ils sont dans un très très mauvais état.

11:50 Publié dans Autres idées | Commentaires (0)