Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

293 + 2

198 billets plus tôt, je faisais un bilan statistique de ce qui se passait sur ce blog. Cette semaine, je ferai la même chose en m’appuyant cette fois ci sur trois outils, ceux propres à la plateforme d’hébergement, ceux du mouchard de Google que j’ai installé de mon plan gré et ceux de Revolvermaps.


Visiteurs : Selon l’hébergeur 7’932 visiteurs sont passés par ici, la firme californienne a comptabilisé de son coté, après extrapolation des ses données, 6'231, le monde qui tourne renvoie quant à lui un troisième chiffre 5'359. La disparité de ces donnés renseigne sur les différentes méthodes de calcul des visiteurs. Il paraît que le plus élevé prend en compte tous les visiteurs peu importe la façon dont ils lisent ce blog (Navigateur, flux RSS ou autre) alors que les autres trient, sans savoir comment ni pourquoi les gens avant de les comptabiliser.


Pages : Toutes ces personnes ont lu, lors de leurs 23'820 visites, 37'942 pages, autrement dit les gens lissent un billet et s’arrêtent avant la fin du deuxième pour arriver à la moyenne de 1,59 articles par personne.


Tendance globale : On remarque sur les 15 mois de vie de ce blog, une progression constante du nombre de visiteurs uniques passant de quelques 150 à 800 par mois. Le pic se situe au mois de décembre et ses 942 visiteurs uniques ayant lu 4’637 pages. Sur les deux derniers mois une baisse des visites a été constatée, mais leur niveau reste élevé, environ 750 visiteurs par mois. Les audiences ne sont pas corrélées aux jours de la semaine, ce qui me surprend car je ne publie jamais les WE, de ce fait je pense que les gens (ou leurs agrégateurs de flux RSS) passent par ici même s’il y a rien de nouveau.


Heures : exception faite des premiers mois de la vie de ce blog et des anomalies, les gens aiment venir vers 12h ou vers 18h, même s’il y a de visiteurs à toute heure du jour et de la nuit. J’espère juste que ces derniers ne s’en servent pas de somnifère, car ce billet a tout l'air


La suite un peu plus croustillante demain.

11:42 Publié dans Blog | Commentaires (2)

27/02/2012

Lien du Lundi LXIII

Une beauté au foot, c'est rare Olivier Giroud mais ca fait plaisir.

08:10 Publié dans Lien du Lundi | Commentaires (4)

21/02/2012

Ecailler

Ote tout ce que les gens ne veulent pas, peau, abats, nageoires, écailles. Prépare filets, darnes, pavés, steaks, dos, queues. Empaquette-les dans du papier, puis mets-les dans un premier sac puis un deuxième. Pose-les dans la boîte du vendeur. Nettoie ton plan de travail à l’eau claire et froide. Recommence avec la commande suivante. Prends ton temps, laisse la mienne pour plus tard, je peux encore patienter en regardant tes beaux cheveux blond foncé ou châtain clair, ta barbe naissante me plaît, fait de toi un homme attirant. Regarde bien de ces yeux bleus accordées à ta tenue plastifiée de travail ce que tes mains habiles font. Saisie mes soles tendrement, caresse-les, traite-les comme si tu m’avais remarqué. Transitivement, tes mains caresseront mes papilles, asymétriquement seulement mes yeux toucheront ton corps bâtit par l’effort.

08:38 Publié dans Emois | Commentaires (0)

20/02/2012

Lien du Lundi LXII

Lion ou Soleil, Léo Helios (NSFW)

08:14 Publié dans Lien du Lundi | Commentaires (0)

17/02/2012

Onomatopées

Prélude

Bjoing, on se lève, clac, on referme la porte, clic, on tire sur la gâchette que plus tard pourrira nos nuits. Ding, on entend le tramway arriver, voum, il roule jusqu’à destination. Clic clac, le lit est fait, bouh, bouh je suis adossé à la porte, je ne sais pas où je mets les pieds. Plock, bunk, chaussures, kling, ceinture, boum, poum, manteau, pull, t-shirt, pantalon sont par terre. Bjoing, je m’assois, glm, je ne veux pas échapper, glou glou, j’entends, fschhh, je ressens, hummm, humm, han !, plonk, fschhh, humm, han ! Argh, han ! Slam, il est aux toilettes, j’attends. Mua, smak, on se repose, on se serre, on s’en dort. Zzz, zzz. Bip, bip, bip, slash, bip, bip, bip, mua, smak. Ding, j’entends le tramway arriver, voum, voum. Tic, tic, tic, tic, clic, gzzzt la gâchette se débloque, slash, la porte claque, clac ma porte s’ouvre, boum je tombe dans le lit, z z z, zzz, z z z, je pense à ce qui s’est passé, à ce qui se passera.

12:10 Publié dans Anecdote, Confession, Gay | Commentaires (2)